Booster de prospect qualifiés 1

Lancer votre machine à prospects

Nos experts mettent en place les stratégies pour que votre site soit un aimant à prospects. Vendez 24h/24 sans interruption.

Vendre est devenu de plus en plus compliqué

Tout s'est complexifié. Les gens ne répondent plus au téléphone ni aux emails et avec le Covid les budgets se sont encore resserrés

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Marre de se prendre des râteaux !

Vos commerciaux se déplacent pour rien

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Plus personne ne lit nos catalogues reliés

On y passe un temps fou et ils sont mis à la poubelle

Booster de prospect qualifiés 2

Les cycles de ventes s’allongent

Nos prospects comparent tout et finissent par aller à la concurrence

Le rapport de forces est repassé du côté du prospect.

Vos prospects évaluent systématiquement la concurrence, - UE -, et ils sont devenus plus exigeants. Ils se forment en ligne et quand ils arrivent chez vous c'est juste pour demander un prix. Si seulement vous pouviez installer plus tôt une relation de confiance avec eux!

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Adoptez l’Inbound Marketing !

Apportez de la valeur à votre client. Il vous verra comme un expert qui peut l'aider plutôt que comme un vendeur qui cherche à lui vendre quelque chose. Vous lui vendrez vos services sans lui courir après.

1-En tete Google

Meilleur taux de conversion

Parce qu'un visiteur qui a bénéficié d'un 1er contenu à valeur ajoutée a 3x plus de plus de chances d'être converti en vente

2-Budget Respecte

Coût d’acquisition-client diminué

Vos commerciaux réallouent du temps précieux en laissant les contenus agir dans les phases de découverte et d'évaluation.

3-Meilleures Opportunités

Durée du cycle de vente réduite

Mieux informés vos prospects comprennent plus rapidement ce dont ils ont besoin : ils sont plus vite mûrs pour une vente.

Le Marketing Automation : la bonne action au bon moment

Le Marketing Automation vous permet d’industrialiser vos actions marketing et commerciales pour générer plus de prospects, conclure plus d’affaires et mieux mesurer votre ROI

Le bon timing pour éviter les râteaux.

Notre canva d’avancement de la relation-client vous préservera d'approcher des prospects trop tôt. Vos commerciaux n'entrent dans la danse que pour closer.

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Réduction des déplacements physiques

La mise à disposition de contenus automatisés réduit vos dépenses en temps, en argent et en bilan carbone. Vos prospects en apprennent sur vous depuis chez eux sans effort de votre part.

Régularité et consistance instaurent la confiance

Des relances scénarisées de séquences d'emails vous garantissent un dialogue constant (+ 50% de Leads ne sont pas convertis en vente par manque de suivi commercial)
https://bit.ly/3ehZVCM

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“Je n’aurais jamais le temps ni les ressources pour mettre en place tout cela !”

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La création de contenus nécessaire à l’Inbound Marketing coûte cher

C’est pourquoi nous vous proposons une solution clé en main : adaptation de vos contenus, mise en ligne et activation automatisée.

Dans mon domaine le contact humain reste primordial

Certainement, mais depuis Covid-19, le contact doit être digital ET humain!

Intéressant, mais je préfère mettre la pression à mes commerciaux!

Un commercial travaille 8-10 heures /jour, alors que vos contenus vont travailler 7 j / 7 - 365 j/an.

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Industrialisez votre acquisition de prospects dès aujourd'hui

Rejoignez toutes les entreprises qui nous font déjà confiance et dégager un temps précieux en automatisant les tâches chronophages.

Pas encore le bon moment? Découvrez nos dernières statistiques à propos de l'Inbound Marketing

Voilà ce que vous allez apprendre de nos dernières statistiques à propos de l'Inbound Marketing adaptées au monde de la construction et de l'industrie en Romandie.