Améliorer votre relation client
Nos experts installent les outils qui permettent d'aligner marketing, ventes et services pour toujours proposer les offres adaptées à vos clients et les satisfaire tout le temps
Vous manquez (probablement) de visibilité sur tous vos process
C'est le symptôme d'un dysfonctionnement dû à un manque de plateforme de CRM / GRC (Gestionnaire de Relation Client en français ;-))
Mes commerciaux me baladent
Sans données chiffrées et standardisées, vous ne pourrez pas séparer le vrai du faux.
Mes actions marketing sont cloisonnées
Sans CRM/GRC vos mailings sont voués à être éphémères et sans remontée du comportement marketing du client.
Mon CRM est peu flexible
Rigidité et coûts sont le lot des CRM d'anciennes génération
Trop de temps perdu, pas assez de revenus!
Vos équipes travaillent sous forme de silos, comme si votre main gauche ne savait pas ce que fait votre main droite. Même vos cartes de Noël ne partent pas à temps parce que chacun garde ses contacts dans son coin. Comment mettre de l'ordre dans tout cela?
Remettez votre client au centre de vos process
Laissez nos experts réorganiser l'acquisition de vos clients. Profitez d'une équipe coordonnée et d'une information centralisée pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
Une visibilité en temps réel
Une cohérence accrue grâce à un historique complet de toutes les actions et devis de tous vos collaborateurs
Collectez davantage de prospects
Des offres adaptées aux clients pour une meilleure conversion et meilleure fidélisation
Récupérez du temps pour vous
Optimisation de vos ressources grâce à l'automatisation de tâches administratives
Mettez un CRM au coeur de votre service marketing et de vos ventes
Plus besoin de département informatique pour personnaliser votre interface: modélisez vos flux de données (stock, SAV, web) et traduisez-les visuellement en schémas grâce au CRM low code
Un historique détaillé vous rend le contrôle
Fini les actions incohérentes. L’historique des appels, des e-mails et des téléchargements en temps réel vous permet de garder une vue claire de toutes les interactions clients dans l’entreprise
Des informations synchronisées entre applications pour une meilleure réactivité
Plus besoin d’attendre sur telle ou telle info de l'autre département. Tout le monde cherche au même endroit et vos commerciaux réagissent plus vite.
L’automatisation des rapports élimine la dépendance à des spécialistes
Grâce à des processus facilement optimisés par la modélisation low-code, vous dégagez un temps précieux utilisable pour de la stratégie et des actions à valeur ajoutée
Vous avez peur que votre entreprise se transforme en une usine à gaz
Mes équipes ne voudront jamais d’une nouvelle galère informatique...
C’est pour cela qu’on les rencontre et les accompagne dans la prise en main. Pour montrer qu'on peut faire autrement.
Je ne veux pas installer un climat de crainte et de surveillance au sein de mes employés
Ce n’est pas le but. Mais vous-mêmes et eux avez un employeur commun : le client - qu'il faut suivre partout et à tout moment.
Ce type d'outil est profitable à des entreprises technologiquement à la pointe.
Davantage profitable, oui, (+48% de capacité à répondre aux besoins des clients) mais les entreprises qui sont moins à la pointe y gagnent aussi : +35% (!) cf. Etude de "Salesforce Research": https://bit.ly/2BlgDCv.
Remettez vos clients au centre de vos préoccupations - et de vos outils digitaux.
Rejoignez toutes les entreprises qui nous font déjà confiance et installez un module Marketing de CRM low-code qui assurera fidélisation et monétisation de vos clients clients sur le long terme
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