Webinaire – Automation du marketing dans la construction et l’industrie suisse en 2021
Temps de lecture : < 1minute
D’après Gartner jusqu’80% du parcours d’évaluation par l’internaute B2B se fait désormais sans intervention du « commercial » 😱.
Afin de remplir ce vide sidéral, il faut créer des contenus variés selon le degré de maturité du prospect et pilotables à travers une solution automatisée dite de « Marketing Automation » qui va nourrir en leads qualifiés vos commerciaux 💪 – et accessoirement aider votre PME à se mettre en conformité avec la nouvelle loi sur la Protection des Données LPD qui entre en vigueur en 2022. ⏳ 😅
Points abordés pendant la session :
Le marketing automation: même en Suisse?
La collecte des données dans le respect de la RGPD et de la LPD
Les questions à se poser pour être en conformité
Une agence : pour quoi faire?
Présenté par :
Silvan Schmid, Head of Growth & Co-Fondateur, Batiboost SA
Damien Collot, Head of Digital & Co-Fondateur, Batiboost SA
Carole Correia, International Manager , Webmecanik